mercenary-of-chaos Index du Forum
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercenary-of-chaos Index du Forum -> Mercenary of Chao -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifa
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:05 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais bien faire parti de votre alliance car j'evoluerais plus vite et je me sentirais plus en securite.

J'ai 3200 points et 222 points generaux avec 3 villes:
- Marseille, 57-63 ( capitale, niveau 7)
- Lille, 57-62 (niveau 7)
-Lyon, 58-62(niveau 7)

Je suis plutot pacifique mais j'attaque de temps en temps des petites villes sans alliance. J'envoie toujours un espion avant de piller une ville.
Je cherche surtout a me developper tranquillement
Je me connecte le mercredi, samedi et dimanche ( au moins 15 minutes)car en semaine je n'ai pas le droit.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Painkiller
Administrateur

Masculin
Point(s): 233
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 07:38 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pas de problème tu peu poser ta candidature IG dans la MOCw!
_______________________________________________________________________________________________

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercenary-of-chaos Index du Forum -> Mercenary of Chao -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation