mercenary-of-chaos Index du Forum
RSXwing vient chercher la discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercenary-of-chaos Index du Forum -> Mercenary of Chao -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siceane

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:26 (2011)    Sujet du message: RSXwing vient chercher la discussion Répondre en citant

Bien le bonjour messieurs, Dames.

Il y a quelques jours, l'un de mes membres s'est fait piller par plusieurs d'entre vous.

L'affaire a été plus ou moins défendue par certains d'entre nous et de notre alliance mère.

Il s'avère que mon membre avec actuellement 9000 points (environ) aurait pillé un frigo chez vous un peu plus petit que lui.

De nobles et courageux membres de la wing MOC ont crié vengeance, à 3 contre 1 et beaucoup plus gros en plus.

J'ai pas mal de principes et je pense que vous avez été déloyale.

Mais bon, ce n'est pas le pire. Dreddrevan m'a envoyé un message demandant qu'on discute.

Je lui ai dit Ok, j'attends. Le lendemain, je lui ai envoyé un message, je peux vous le mettre si vous le désirez et il est pas très sympa je l'avoue.

Mais j'attends toujours une réaction.

En attendant, mon membre s'est encore fait attaquer par l'un de vous et comme par hasard par le membre qu'il aurait pillé et serait la cause de tout ça.

Je protège mes membres et je continuerai toujours, si les torts sont énormes, je peux ne prendre son parti et régler l'histoire autrement.

Je privilégie toujours la discussion mais ici, j'en avais pas trop envie vu tous les échos que j'ai eu.

Donc maintenant, je viens régler l'histoire une bonne fois pour tout aussi bien avec la MOC Wing qu'avec la MOC.

Cordialement

Siceane
Chef et diplomate RSXwing

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercenary-of-chaos Index du Forum -> Mercenary of Chao -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation